José Gonzalez

Publié par Laurine PILARSKI

Après «In Our Nature» en 2007, José Gonzalez revient avec un nouvel album «Vestiges & Claws».

Un cadeau pour toi avant de quitter l'hiver. Une escapade pour ne rien oublier, mais plutôt pour s'échapper juste un instant.


Depuis quelques semaines je me réveille avec les nouvelles chansons du suédois José Gonzalez (Google Play | iTunes | Spotify | Deezer). Je petit-déjeune avec elles tous les matins. Elles me manquent déjà le soir avant d'aller me coucher.

 

Huit ans sans une musique de José Gonzalez c'est long. Heureusement on a pu le retrouver dans Junip, trio rock trop beau qui est trop bien en live, ou encore dans la B.O du film "The Secret Life of Walter Mitty" que je te conseille de regarder si tu ne l'as pas déjà fait parce que ça va changer ta vie. Si si.

 

jose-gonzalez-00


Alors, merci José Gonzalez pour cet air que je respire à nouveau. Merci pour cette guitare profonde et cette voix qui ne ment pas. Merci de tricoter de si belles chansons, ça suffit à rendre plus doux les murs de ma maison.

 

Le temps s'est arrêté, je me suis blottie tout contre et tout s'est mis à marcher au ralenti. J'ai dansé à l'infini.

 

Peut-être que c'est ça, tomber en amour pour une musique. 

 

Mon grand frère, Romain, me dit souvent que je mets des "trop" partout dans mes phrases mais là je suis obligée : il est trop bien et il est trop beau cet album, je suis contente de vivre en même temps que lui. Ecoute-le et on en parle si tu veux.


T'écoutes quoi toi en ce moment le matin ?

 

Un commentaire ? Réagissez !