770 J'aime !

Saint Seiya ~ Soldier's Soul

Publié par Yann GROSYEUX

Surfant sur le lancement du nouvel animé Saint Seiya : Soul of Gold, Namco vient de présenter un nouveau jeu sur l'animé culte. Ce nouvel opus Soldier's Soul, sortira eu Europe et au Japon à l'automne prochain.

Il sera édité sur les plateformes PS4, PS3 et PC, et aura pour tâche de reprendre le flambeau laissé par le jeu Brave Soldiers. Celui-ci, bien que pourvu de nombreux personnages et d'un gameplay amélioré, s'était révélé en deçà de beaucoup de jeux de combat comparables. Il faut bien noter que les jeux Saint Seiya n'ont jamais beaucoup brillé... Souhaitons que celui-ci soit une vraie réussite à tous les niveaux laughing

 

saint-seiya-jeu-soldier-soul-aiolia-oreros-online-01

Aiolia du Lion dans son armure divine

 

Nous aurons donc le plaisir de retrouver nos personnages favoris, ainsi que les chevaliers d'or dans leurs nouvelles armures divines ! 

 

saint-seiya-jeu-soldier-soul-seiya-oreros-online-02

Seiya de Pegase

 

 

saint-seiya-jeu-soldier-soul-shiryu-oreros-online-07

Shiryu du Dragon

 

 

saint-seiya-jeu-soldier-soul-hyoga-oreros-online-08

Hyoga du Cygne

 

 

saint-seiya-jeu-soldier-soul-shun-oreros-online-09

Shun d'Andromede

 

 

saint-seiya-jeu-soldier-soul-ikki-oreros-online-10

Ikki du Phoenix

 

Jusque-là, difficile de se faire une opinion sur le gameplay, qui ne devrait pas fondamentalement changer par rapport au dernier jeu. Mais les personnages et décors paraissent  soignés : c'est toujours ça de prit. laughing

 

 

La Toeï Animation ne néglige donc aucun aspect depuis qu'elle a relancé la franchise Saint Seiya : film d'animation, nouvelle série animée, nouvelles figurines, nouveau jeu. Tout est mis en oeuvre pour créer une transition entre les fans de la première heure et un nouveau public.

 

A noter pour tous ceux qui ont la chaîne Mangas : celle-ci diffusera dans sa case J+1 les épisodes de l'animé Saint Seiya - Soul of Gold en version sous-titrée français dès le 14 avril wink à 23h35 !

  

[ Copyright photos - Famitsu ]

Un commentaire ? Réagissez !