1515 J'aime !

Code Geass: Boukoku no Akito - OAV 5

Publié par Yann GROSYEUX

Le site officiel de Code Geass: Boukoku no Akito a été mis à jour avec la diffusion d'une bande-annonce pour l’OAV « Itoshiki Mono tachi-e » (A nos bien-aimés), le cinquième et dernier épisode de la série.

L'épisode sera diffusé au Japon dans 36 salles à partir du 6 février 2016.

 

Le site a également dévoilé un nouveau visuel pour l'épisode avec une punch line : « Pour vivre dans ce monde, je continuerai à me battre. »

code-geass-akito-no-boukoku-oav-5-preview-oreros-online
Code Geass: Boukoku no Akito – Teaser OAV 5

Code Geass: Boukoku no Akito est un spin-off de la série animée « Code Geass: Lelouch of the rebellion ». Situé entre les deux saisons de la série originale, lors de l'invasion britanienne de l'Europe, la série est centrée sur Akito Hyuga, un membre de l’unité "W-0", une formation d'exilés japonais (Eleven) envoyés au champ de bataille pour accomplir des missions dangereuses contre Britannia, avec un taux de survie à 5%.

La série était initialement prévue pour être réalisée en quatre épisodes, mais le producteur Yoshitaka Kawaguchi (Sunrise) a annoncé lors de la présentation du troisième épisode en mai que l'anime serait étendu à cinq épisodes. Le quatrième épisode, « Nikushimi pas Kioku Kara » (Mémoires de haine), avait été réécrit et doublé à nouveau pour intégrer ce cinquième épisode.

Pour ce dernier épisode, nous devrions mieux comprendre le type de geass que Leila Malcal a reçu de CC, et découvrir si Akito parviendra à vaincre son frère. Enfin,cerise sur le gâteau, il sera intéressant de voir comment Lelouch est amené à retourner au Japon, et pour quelle raison l'empereur l'y envoie.

1515 J'aime !

Un commentaire ? Réagissez !