Salut, c’est moi* (Hello it’s me* ?!), me voici de retour sur oreros-online après de longs mois d’absences et pour cause, pas beaucoup de temps pour me consacrer à la rédaction. Alors voilà, cette fois-ci je te propose de découvrir la marque EDIE & WATSON.


Cette marque te propose des lunettes vraiment trop HYPE, mais encore mieux, elle te permet surtout de protéger ta vision contre les écrans, en fait contre la lumière bleue* quoi.

 

eddie-and-watson-verres-filtrage-lumiere-bleue-tendance-hype-oreros-online-01

 

Bien évidemment avant de me lancer dans ce billet, j’ai pris le temps de les tester puisque j’en ai fait l’acquisition en mai. Je me suis penchée sur le sujet après de nombreuses migraines. J’ai lu (et j’en ai déduis que ça pouvait en être la CAUSE..) que le fait de passer énormément de temps devant des écrans (j’y passe en moyenne 7h par jour) peut être propice à ces migraines. Bon, du coup j’ai fait le test et je me suis tournée vers EDIE & WATSON (je les trouvais plus chouettes que leurs concurrents ; si tu voulais savoir pourquoi cette marque en particulier).

 

J’ai eu le droit à un super-trop-méga-beau packaging et ça, c’est vraiment cool. CHARMÉE J’ÉTAIS. Comme tu peux le voir ci-dessous. Cool non ? Moi j’adore.

 

eddie-and-watson-verres-filtrage-lumiere-bleue-tendance-hype-oreros-online-02

 

eddie-and-watson-verres-filtrage-lumiere-bleue-tendance-hype-oreros-online-03

 

J’adore ces petites lunettes, les verres ont en effet une teinte plutôt jaunâtre, mais c’est vraiment léger. Par contre, le truc dommage c’est que niveau reflet c’est la loose mais forcément on est sur une cinquantaine d’euros, ceci explique cela. La qualité du plastique est topissime ! Je ne m’attendais pas à une qualité pareille à vrai dire.

 

Outre ces petits détails, le test est plutôt concluant. Je les mets tout le temps lorsque je suis derrière mon mac, un peu moins devant la TV mais ça a l’air de porter ses fruits puisque depuis, je ne fais des migraines que très rarement.

 

Tu peux craquer ici si tu veux, EDIE & WATSON nous propose un large choix histoire que chacun puisse y trouver sa paire ! laughing :

 

 

https://www.edie-et-watson.com

  

 

À bientôt,

Carmen

Xxx

 

Carmen CAMBRE

À propos de Carmen CAMBRE

Un brin de folie pourrait suffisamment me définir, et de cette façon je pense que les gens qui m'entourent ne pourraient dire le contraire, à défaut de se faire passer pour des (gros) menteurs. Si j'incarne la joie de vivre au quotidien, il y a aussi des jours sans et où mon sale caractère peut rapidement faire surface. Lunatique moi ? Non penses-tu ! (et tout de suite c'est vachement moins drôle pour les gens qui m'entourent). Finalement, c'est assez délicat de passer une journée à mes côtés, puisque j'ai la capacité à épuiser rapidement les personnes et bizarrement je ne comprends toujours pas pourquoi. Bon bref, à côté de la nana complétement déjantée, il y a aussi celle qui rêve éperdument, et là c'est le cliché pur et parfait des filles : comme de croire au prince charmant (nan j'ai oublié depuis je te rassure), de vivre dans un château (ça j'y crois encore un peu...). Déjantée, lunatique, rêveuse... Si j'en viens à mes goûts cinématographiques, Woody ALLEN est le « number one » dans ma top list. Ouais bon d'accord il est vraiment unique en son genre et ça ne peut pas plaire à tout le monde mais c'est justement ce style si particulier qui lui est propre que je valide ! Sinon, Bradley Cooper m'envoie vraiment du rêve (oh mes yeux qui brillent). Côté musique je suis plutôt branchée pop/électro, je me réveille souvent avec Adele ou Talisco et je termine mes journées avec Milky Chance voire Riri ou sa pote Beyoncé. La photographie fait également partie de ma vie et je ne te cache pas que dès que je le peux, je passe des heures derrière mon objectif.