Edie & Watson
571 J'aime !

Edie & Watson

Publié par Carmen CAMBRE

Salut, c’est moi* (Hello it’s me* ?!), me voici de retour sur oreros-online après de longs mois d’absences et pour cause, pas beaucoup de temps pour me consacrer à la rédaction. Alors voilà, cette fois-ci je te propose de découvrir la marque EDIE & WATSON.

Cette marque te propose des lunettes vraiment trop HYPE, mais encore mieux, elle te permet surtout de protéger ta vision contre les écrans, en fait contre la lumière bleue* quoi.

 

eddie-and-watson-verres-filtrage-lumiere-bleue-tendance-hype-oreros-online-01

 

Bien évidemment avant de me lancer dans ce billet, j’ai pris le temps de les tester puisque j’en ai fait l’acquisition en mai. Je me suis penchée sur le sujet après de nombreuses migraines. J’ai lu (et j’en ai déduis que ça pouvait en être la CAUSE..) que le fait de passer énormément de temps devant des écrans (j’y passe en moyenne 7h par jour) peut être propice à ces migraines. Bon, du coup j’ai fait le test et je me suis tournée vers EDIE & WATSON (je les trouvais plus chouettes que leurs concurrents ; si tu voulais savoir pourquoi cette marque en particulier).

 

J’ai eu le droit à un super-trop-méga-beau packaging et ça, c’est vraiment cool. CHARMÉE J’ÉTAIS. Comme tu peux le voir ci-dessous. Cool non ? Moi j’adore.

 

eddie-and-watson-verres-filtrage-lumiere-bleue-tendance-hype-oreros-online-02

 

eddie-and-watson-verres-filtrage-lumiere-bleue-tendance-hype-oreros-online-03

 

J’adore ces petites lunettes, les verres ont en effet une teinte plutôt jaunâtre, mais c’est vraiment léger. Par contre, le truc dommage c’est que niveau reflet c’est la loose mais forcément on est sur une cinquantaine d’euros, ceci explique cela. La qualité du plastique est topissime ! Je ne m’attendais pas à une qualité pareille à vrai dire.

 

Outre ces petits détails, le test est plutôt concluant. Je les mets tout le temps lorsque je suis derrière mon mac, un peu moins devant la TV mais ça a l’air de porter ses fruits puisque depuis, je ne fais des migraines que très rarement.

 

Tu peux craquer ici si tu veux, EDIE & WATSON nous propose un large choix histoire que chacun puisse y trouver sa paire ! laughing :

 

 

https://www.edie-et-watson.com

  

 

À bientôt,

Carmen

Xxx

 

571 J'aime !

Un commentaire ? Réagissez !