Salut les girls ! J’espère que la rentrée s’est bien passée. Aujourd'hui je vous propose de découvrir un site de bijoux vraiment trop girly, toutes les filles ne peuvent que liker. En effet, je suis tombée sur joliedemoiselle.fr par hasard et j’y ai trouvé bonheur ! 


Je viens toute juste de recevoir ma commande alors je partage avec toi !

 

jolie-demoiselle-septembre-2016-oreros-online-00

Bague – Jolie Demoiselle

 

jolie-demoiselle-septembre-2016-oreros-online-01

Bague – Jolie Demoiselle

 

J’ai fait un million de sites pour dénicher cette bague que j’avais en tête depuis quelques mois, et grâce à jolie demoiselle, j’ai pu craquer ! C’est vraiment trop génial, en plus c’est de l’argent alors je plus que valide. Niveau tarif, c’est très raisonnable ! 22,90 euros pour cette chouette bague.

 

Tu peux aller faire un tour sur leur eshop, tu verras, il y a pas mal de bijoux super sympas. J’aime beaucoup leurs bracelets également (leurs colliers aussi et quelques boucles aussi. Ahah). Tu peux jongler entre les bijoux fantaisies, plaqués or et argent. Je ne t’ai pas dit mais niveau livraison, ils sont imbattables en terme de temps.

  

 

Carmen Xxx

Carmen CAMBRE

À propos de Carmen CAMBRE

Un brin de folie pourrait suffisamment me définir, et de cette façon je pense que les gens qui m'entourent ne pourraient dire le contraire, à défaut de se faire passer pour des (gros) menteurs. Si j'incarne la joie de vivre au quotidien, il y a aussi des jours sans et où mon sale caractère peut rapidement faire surface. Lunatique moi ? Non penses-tu ! (et tout de suite c'est vachement moins drôle pour les gens qui m'entourent). Finalement, c'est assez délicat de passer une journée à mes côtés, puisque j'ai la capacité à épuiser rapidement les personnes et bizarrement je ne comprends toujours pas pourquoi. Bon bref, à côté de la nana complétement déjantée, il y a aussi celle qui rêve éperdument, et là c'est le cliché pur et parfait des filles : comme de croire au prince charmant (nan j'ai oublié depuis je te rassure), de vivre dans un château (ça j'y crois encore un peu...). Déjantée, lunatique, rêveuse... Si j'en viens à mes goûts cinématographiques, Woody ALLEN est le « number one » dans ma top list. Ouais bon d'accord il est vraiment unique en son genre et ça ne peut pas plaire à tout le monde mais c'est justement ce style si particulier qui lui est propre que je valide ! Sinon, Bradley Cooper m'envoie vraiment du rêve (oh mes yeux qui brillent). Côté musique je suis plutôt branchée pop/électro, je me réveille souvent avec Adele ou Talisco et je termine mes journées avec Milky Chance voire Riri ou sa pote Beyoncé. La photographie fait également partie de ma vie et je ne te cache pas que dès que je le peux, je passe des heures derrière mon objectif.