Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule (j'ai eu une réponse positive pour un job sur Lille aujourd'hui !), nos amis de Bandaï se remettent sérieusement au boulot... Fini les versions manga, bienvenue aux nouveautés !


Asgard - Les Guerriers Divins

Avouons le il était grand temps que la collection des God Warriors soit complétée (C'est que Hagen, Syd, Siegried, et Fenril attendaient leur potes, hein Olivier ! - que je remercie pour nous avoir dénicher les photos que vous voyez dans ce billet). Je vous avais parlé de la sortie prochaine d'Alberich de Megrez la semaine passée.

 

myth_megrez
 
Voici la première photo couleur. Le personnage a l'air bien réussi et l'armure fidèle, coupée à la serpe comme dans l'anime. N'oublions pas qu'elle est associée à l'améthyste, ce quartz violet qui est la base d'une des attaques du Guerrier Divin de Delta. Elle sera livée avec l'épée de flamme, autre attribut d'Alberich. Par contre, là je suis un peu déçu du côté "enflammé" de l'épée. Je pense que c'est pour clairement la démarquer de l'épée d'Odin.
 
Megrez001 Megrez002
 
On l'attend donc avec impatience, ce qui me permettra d'aller disposer un nouvel élément dans la collection d'Olivier (euh la caverne d'AliBaba d'Olivier je devrais dire !) Suivant Alberich de près et dévoilé lors du Tamashii Nations, voici les premiers clichés de la figurine de Thor de Phecda. Première impression : elle est massive ! Belle bête le Thor. Encore une fois, Bandaï respecte prafaitement les mensurations des personnages possédant une forte stature (Geki, Albebaran). L'armure est soignée. J'attend de voir la version en couleur, mais on peut déjà dire qu'elle sera équipée de ses deux "martaux" (hâches).
 
 
Gamma001 Gamma002 Gamma003
 
Premium - Hilda de Polaris
Bandaï se devait de compléter cette collection avec la prêtresse d'Odin : Hilda de Polaris. Après s'être "rodé" avec Pandora et Saori, ils nous livrent là une jolie version d'Hilda dont voici les images de la pré-version.
 
Hilda001 Hilda002 Hilda003
 
Chevaliers d'Or
Côté Golds, c'est le buste de Dohko qui a retenu mon attention cette semaine. Là on peut le dire, c'était l'un des visages les moins réussi de la collection des Gold Saints. Bon rattrapage néanmoins. Reste à déterminer ce qui fera parti du package au vue des photos : nouveau corps avec le tatouage ? le vieux maître ? les deux ? Faut-il s'attendre à une déclinaison Plain Cloth comme ce qui avait été fait avec les Bronze Saints ? Dès que j'ai l'info, je vous en parlerais. En attendant, les photos parlent d'elles mêmes :
 
BusteDokho BusteDokho1 BusteDokho2 BusteDokho3 BusteDokho4
 
C'est tout... pour le moment :-)
 
Yann GROSYEUX

À propos de Yann GROSYEUX

Après 8 ans passés chez LVMH sur des problématiques SAP et HelpDesk, j'ai été grignoté par le virus du web! E-Commerce, sites institutionnels, intranets : ces sujets me passionnent. Oreros-Online est né de cette passion, et constitue un support de partage pour mes autres addictions : l'univers de l'animé, la musique, le cinéma et les séries. Bonne lecture !