Eh oui, ça faisait un petit bout de temps que je ne vous avais pas proposé de découvrir chaque mois l’intégralité de la chouette Birchbox (un peu plus d’un an et demi, honte à moi). Non pas que je n’étais plus abonnée, mais emploi du temps oblige, il me manquait un peu de temps pour m’y consacrer.


Ce n’est pas celle que je préfére en terme d’esthétique mais bon, c’est original, et à partir de là, tu peux gagner des points chez moi. Tu comprendras son originalité dans la suite de l’article.

 

Allez, découvre en même tant que moi son contenu smile

 

birchbox-novembre-2016-box-oreros-online-01

BirchBox Novembre 2016

 

Son contenu m’a tout de suite mis du baume au cœur. Enfin une birchbox ou quasi tous les produits me seront utiles ! Et des produits de qualité, que demander de plus ?

 

birchbox-novembre-2016-contenu-box-oreros-online-02

Contenu de la box

 

 

  1. Anatomicals – Citrus Body Scrub
  2. Beauty Protector – Protect & Blonde
  3. Laqua & Co – Eyelighter
  4. Modelco – Crème Rouge
  5. Erborian – Ginseng Milk
  6. Fils pour broder ta Birch !

 

 

 

ANATOMICALS – CITRUS BODY SCRUB

 

birchbox-novembre-2016-anatomicals-citrus-body-scrub-oreros-online-03

Gommage Citrus Body Scrub d'Anatomicals

 

Le dernier gommage que j’ai essayé était un issu de chez Lush et j’ai omis son nom. Qu’importe, il ne m’a pas convaincue plus que ça. Je ne connais absolument pas cette marque. J’ai hâte de tester, avec des notes de pamplemousse, ça doit être pas mal. Elle a pour effet de rendre la peau beaucoup plus douce. Important, l’hiver a tendance à assécher notre peau, et je déteste l’hiver rien que pour ça. Cette année je suis bien fournie en crème hydratante et cie, si ma peau est sèche, donne moi ton remède.

  

 

 

 

BEAUTY PROTECTOR – PROTECT & BLONDE

 

birchbox-novembre-2016-beauty-protector-protect-and-blonde-oreros-online-04 

Shampoing Protect & Blonde de Beauty Protect

 

Un bonheur de retrouver cette marque dans cette Birchbox ! C’est une marque coup de cœur que Birch m’a fait découvrir, mais ça n’est pas ma NUMBER ONE. Non, la meilleure marque que cette chouette box m’a fait découvrir est KEVIN MURPHY : https://birchbox.fr/marques/kevin-murphy/blonde-angel-wash. Une pure merveille, je n’ai jamais eu le cheveu aussi soyeux qu’avec ce shampoing. J’utilise également son après-shampoing. Bref, beauty protector me conviendra aussi, mais la marque a tendance à graisser mon cuir chevelu. Pas toi ?

 

 

 

 

LAQUA & CO – EYELIGHTER

 

birchbox-novembre-2016-laqua-and-co-eyelighter-oreros-online-05 

Eyelighter de Light & Co

 

J’en ai reçu un il y a quelques mois dans une Birch et mon Dieu quelle déception ! La crème était bien trop liquide, bref la grosse loose, aucun effet. À voir avec celui-ci, c’est toujours cool de pouvoir illuminer un tant soit peu son visage !

 

 

 

 

MODELCO – CREME ROUGE

                                  

birchbox-novembre-2016-modelco-creme-rouge-oreros-online-06 

Crème rouge de Modelco

 

Je suis sceptique sur le produit, pour tout te dire, je n’aime pas les deux en un. Moi j’ai un Blush en poudre de chez Sephora, et il me va à ravir. Bon là, me tartiner de la crème, non merci. Ma peau n’est pas très réactive à ça. Je l’utiliserai pour embellir mes lèvres.

 

 

 

 

ERBORIAN – GINSENG MILK

 

birchbox-novembre-2016-erborian-ginsenk-milk-oreros-online-07 

Ginseng Milk de Erborian

 

Deux ans maintenant que je suis abonnée (niveau fidélité c’est quand même ABUSÉ.. Soit), et je n’avais pas encore eu le bonheur de découvrir Erborian. Bon la marque est aussi connue pour sa BB CREAM, mais là, une simple crème me suffit, et j’espère en être assez contente. À appliquer matin et soir.

 

 

 

 

BRODERIE

 

birchbox-novembre-2016-broderie-oreros-online-08 

Fil à broder

 

Enfin, question originalité, Birchbox nous offre la possibilité de réaliser des points sur le dessus de la box. Et mieux encore, tout est expliqué dans le fascicule (qui est de mieux en mieux fourni, je trouve). Trois points te sont proposés : le point de croix : le point lancé ou encore le point « chevrons ». Je valiiiiiiide ! C’est absolument géniale cette idée. On est bien trop souvent derrière nos écrans plutôt qu’à broder. C’est le moment ou jamais !

 

 

Ma note : 4,1/5

Birchbox m’a vraiment séduite en ce mois de Novembre ! J’ai hâte de tester tous ces produits. Et toi, qu’as-tu découvert dans ta box à broder ?

 

 

Carmen,

Xxx

 

Carmen CAMBRE

À propos de Carmen CAMBRE

Un brin de folie pourrait suffisamment me définir, et de cette façon je pense que les gens qui m'entourent ne pourraient dire le contraire, à défaut de se faire passer pour des (gros) menteurs. Si j'incarne la joie de vivre au quotidien, il y a aussi des jours sans et où mon sale caractère peut rapidement faire surface. Lunatique moi ? Non penses-tu ! (et tout de suite c'est vachement moins drôle pour les gens qui m'entourent). Finalement, c'est assez délicat de passer une journée à mes côtés, puisque j'ai la capacité à épuiser rapidement les personnes et bizarrement je ne comprends toujours pas pourquoi. Bon bref, à côté de la nana complétement déjantée, il y a aussi celle qui rêve éperdument, et là c'est le cliché pur et parfait des filles : comme de croire au prince charmant (nan j'ai oublié depuis je te rassure), de vivre dans un château (ça j'y crois encore un peu...). Déjantée, lunatique, rêveuse... Si j'en viens à mes goûts cinématographiques, Woody ALLEN est le « number one » dans ma top list. Ouais bon d'accord il est vraiment unique en son genre et ça ne peut pas plaire à tout le monde mais c'est justement ce style si particulier qui lui est propre que je valide ! Sinon, Bradley Cooper m'envoie vraiment du rêve (oh mes yeux qui brillent). Côté musique je suis plutôt branchée pop/électro, je me réveille souvent avec Adele ou Talisco et je termine mes journées avec Milky Chance voire Riri ou sa pote Beyoncé. La photographie fait également partie de ma vie et je ne te cache pas que dès que je le peux, je passe des heures derrière mon objectif.