967 J'aime !

Le concert de LEJ

Publié par Julie DROMBOIS

Le mois dernier, j’ai vécu une belle surprise : L.E.J. Ces  3 jeunes femmes m’ont étonné. Je pensais passer une soirée juste sympathique, mais elles m’ont plutôt donné la pêche !! Leur entrée remarquable au milieu de la foule leur a permis de tout de suite embarquer le public avec elles.

 

 

concert-lej-groupe-musique-oreros-online-000

 

Leurs voies s’unissent dans une harmonie que l’on comprend facilement en remarquant leur complicité.

 

concert-lej-lucie-musique-oreros-online-001

La voix chaude et sensuelle de Lucie

 

concert-lej-elise-musique-oreros-online-002

L'énergie et l'humour d'Elise (à droite sur la photo)

 

concert-lej-juliette-musique-oreros-online-003

Le talent de Juliette

 

Elles ont pu mettre le feu sur scène, avec des reprises de titres connus (comme Lucky) avec le souci du détail. Elles prennent plaisir sur scène, et ça se voit. Comment mieux le partager ? Faire un tour dans le public, sur les épaules des gars se chargeant de la sécurité !

 

concert-lej-groupe-musique-oreros-online-004 

 

Plus aucun doute, elles partagent ! Leurs voies, leurs talents, leurs instruments (au moins quatre violoncelles, une harpe, un saxophone…)

 

Vous allez me dire, « oui, mais elles ne font que des reprises, c’est du déjà entendu !! » Je répondrai : « certes ».  Mais elles le font bien. Elles prennent la chanson entre leurs cordes et leur rythme. De plus, elles sont en train de créer leur premier album, avec notamment le titre « La Dalle ».

 

Aujourd'hui, je peux dire que le groupe L.E.J (prononcé L.I.JAY) n’est pas apparu dans les salles de concerts de France par hasard. Je comprends mieux qu’elles soient sorties des rues lors des fêtes de la musique pour entrer dans le monde des scènes de France. Maintenant, c’est une affaire à suivre, mais si vous avez l’occasion de les voir, n’hésitez pas longtemps, allez-y !

  

Note : 4/5

 

967 J'aime !

Un commentaire ? Réagissez !