649 6 J'aime !

Charlie's Angels

Publié par Gelik

Le remake des Charlie’s Angels est passé quasi inaperçu à Noël. Il faut dire que la concurrence était un peu rude : Star Wars, Jumanji, The Lighthouse… Alors, ce nouvel opus des drôles de dames vaut il le coup d’être vu ? Enième redite, bon moment, ou gros navet ?

Le nouveau remake de la série Charlie’s Angels, sorti le 25 décembre 2019, est réalisé par Elizabeth Banks qui joue elle-même dans le film le rôle de Bosley.

charlie-s-angels-ella-balinska-naomi-scott-kristen-stewart-cinema-film-oreros-online-005
Charlie's Angels

Les actrices principales sont Kristen Stewart (pour faire le buzz), Naomi Scott et Ella Balinska, deux actrices britanniques qui jouent leurs vrais premiers grands rôles au cinéma.

 

Le résumé

Les Charlie’s Angels ont toujours assuré la sécurité de leurs clients grâce à leurs compétences hors du commun. L’agence Townsend a maintenant étendu ses activités à l’international, avec les femmes les plus intelligentes, les plus téméraires et les mieux entraînées du monde entier – de multiples équipes de Charlie’s Angels affrontant les missions les plus périlleuses, chacune guidée par son propre Bosley.

AlloCiné

L’avis de Gelik

Bon je suis allée voir le film pour m’aérer la tête et ça a pas mal fonctionné.

La dynamique du film est bonne et malgré la faiblesse du budget auquel on pouvait s’attendre sur un second film, les effets spéciaux sont assez réussis. Au programme : des cascades, des flingues, des filles qui ratatinent des mecs avec leurs petites jambes musclées. Kristen Stewart crève l’écran à tel point qu’on se demande ce qu’elle fait là. C’est presque gênant pour les deux autres actrices. Si j’étais l’une d’elle et que je regardais le film, je pourrais abandonner le métier tellement la différence fait mal.

De plus, on a du mal à s’attacher aux personnages et c’est encore plus compliqué d’accrocher l’histoire.

charlie-s-angels-ella-balinska-naomi-scott-kristen-stewart-cinema-film-oreros-online-004
Charlie's Angels

En effet, les dialogues, parfois comiques, sont la plupart du temps extra plat et n’apportent rien. Les rebondissements sont alambiqués et un scénario avec une chute mieux définie aurait certainement changé la donne.

Cependant on kiffe une bande-son de folie, et surtout, on a plaisir à regarder des nanas super sexy avec des robes trop belles et des talons de vingt centimètres dominer la gente masculine du début à la fin.

Un bon feel-good moovie pour les filles que je conseille surtout si vous sortez d’une journée de travail pourrie ou vos collègues et/ou votre patron vous ont (a) bien pris la tête. Après avoir vu ce film, on se sent capable de casser la gueule à n’importe qui. Jouissif !

charlie-s-angels-ella-balinska-naomi-scott-kristen-stewart-cinema-film-oreros-online-002
Charlie's Angels

A retenir pour éviter toute scène de ménage : les hommes baveront devant l’écran mais s’ennuieront… assurément.

charlie-s-angels-cinema-film-oreros-online-001
Charlie's Angels - Affiche du film

 

649 6 J'aime !

Un commentaire ? Réagissez !