Being Human est une série télévisée américano-canadienne en 52 épisodes de 42 minutes créée par Toby Whithouse, remake de la série télévisée britannique Being Human : La Confrérie de l'étrange.


Deux jeunes hommes, Josh et Aidan, âgés d'une vingtaine d'années, travaillent comme aide-soignants dans le même hôpital Suffolk de Boston. Ils décident de prendre ensemble un appartement qui s'avère hanté par Sally, une jeune femme de leur âge, qui a fait une chute mortelle alors qu'elle vivait dans cet appartement avec son fiancé, Danny. Ils décident de tenter de vivre ensemble une vie normale bien qu'ils aient chacun une particularité : Josh est un loup-garou, Aidan, un vampire et Sally, un fantôme.

 

Les trois amis vont apprendre à vivre ensemble, et à s'intégrer du mieux possible à la société humaine. Entre espérance et déceptions, et entre petits problèmes du quotidien et tentations surnaturelles, la vie de ces trois marginaux ne sera pas facile. Ils tenteront malgré tout d'être le plus humain possible.

 

being-human-cast

Yann GROSYEUX

À propos de Yann GROSYEUX

Après 8 ans passés chez LVMH sur des problématiques SAP et HelpDesk, j'ai été grignoté par le virus du web! E-Commerce, sites institutionnels, intranets : ces sujets me passionnent. Oreros-Online est né de cette passion, et constitue un support de partage pour mes autres addictions : l'univers de l'animé, la musique, le cinéma et les séries. Bonne lecture !