C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures confitures. La franchise Dragon Ball Z continue de faire des petits ! Après la bataille des dieux, Freezer fait son come back dans ce nouveau film animé. Sortie dans les salles japonaises le samedi 18 avril 2015 !


La news était connue depuis quelques temps, mais peu d'informations avaient jusqu'à présent filtré. On en sait désormais un peu plus sur ce nouvel OAV, réalisé par Akira Toriyama qui verra le retour d'un gros méchant : Freezer !

 

dragon-ball-z-return-of-f-01

 

Le pitch 

Alors que la Terre est entrée dans une période de paix, les guerriers Sorbet et Tagoma de l’ancienne armée de Freezer arrivent sur la planète. Grâce aux boules de cristal, ils font le vœu de ressusciter Freezer. La vengeance contre les Saiyan ne fait que commencer…

 

dragon-ball-z-return-of-f-02

 

Freezer revenu d'entre les morts, visiblement boosté par de nouveaux pouvoirs - ou une nouvelle transformation - veut la peau de Goku et ses amis ! Gohan, Picollo et Krilin seront aux prises avec une armée de 1000 soldats, pendant que Goku et Vegeta bataillent avec Freezer.

 

dragon-ball-z-return-of-f-03

 

Le film sera diffusé dans les salles japonaises à partir du 18 avril 2015, en 2D et en 3D (une première pour Dragon Ball Z). Ce film se dote d'un site dédié avec sans doute du teasing jusqu'à la sortie : http://www.dragonball2015.com/.

 

Découvrez les deux premiers trailers sortis :

 

 

 

Yann GROSYEUX

À propos de Yann GROSYEUX

Après 8 ans passés chez LVMH sur des problématiques SAP et HelpDesk, j'ai été grignoté par le virus du web! E-Commerce, sites institutionnels, intranets : ces sujets me passionnent. Oreros-Online est né de cette passion, et constitue un support de partage pour mes autres addictions : l'univers de l'animé, la musique, le cinéma et les séries. Bonne lecture !