Gagnez un Passeport Gourmand NPDC/Picardie!

Gagnez un Passeport Gourmand NPDC/Picardie!

Publié par Yann GROSYEUX

Pour cette fin d’année, Oreros Online vous propose de bien commencer 2015 en gagnant un Passeport Gourmand Nord-Pas-De-Calais / Picardie d’une valeur de 63 € !

passeport-gourmand-nord-pas-de-calais-picardie

 

Grâce à ce guide gastronomique vous pourrez obtenir une ristourne allant jusqu’à 50% de votre addition (hors boissons) dans plus de 75 restaurants de notre grande région ! Il est utilisable pendant 1 an dans chacun des restaurants sélectionnés dans le guide, et vous permettra également d’accéder à des réductions significatives sur des escapades gourmandes.

 

Comment fait-on pour participer ?

 

C’est super simple, et ça prend moins d’une minute :

  • Aimer / Liker la page Facebook d’Oreros Online (pas ce billet hein, ça compte pas ça laughing),
    Passeport Gourmand
  • Poster en commentaire du post Facebook – que vous trouverez ici – ce que vous attendez de l’année 2015 en une phrase. Soyez créatifs !

 

Et voilà :-)

 

Chaque participant se verra attribuer un numéro correspondant à la position de son commentaire sur ce post. Le gagnant sera tiré au sort grâce au site web http://www.random.org/ à partir de ce numéro.

 

Evidemment, un seul commentaire par participant est accepté. S’il y en a plusieurs, seul le premier sera pris en compte. De même les deux actions détaillées ci-dessus sont nécessaires pour que votre participation soit validée.

 

Pour ceux qui ont déjà aimé / liké la page, pas de souci ! Il y aura juste à poster le commentaire.

 

Vous avez jusqu’au 31 décembre inclus pour participer. Le gagnant sera annoncé (tadada !) sur la page en début d’année, puis contacté par message privé afin que nous puissions lui faire parvenir son cadeau.

 

Alors participez, et partagez le post auprès de vos amis, votre famille. Et puis, soyons-fous : faites suivre à votre patron, à votre banquier, à votre dentiste, à votre coiffeuse. Et n’oubliez pas non plus de transmettre à Martine, Manuel, Nicolas, Nadine, au Président, tout le monde quoi !

 

Un commentaire ? Réagissez !