L’hiver est là mais UGG aussi !
998 J'aime !

L’hiver est là mais UGG aussi !

Publié par Carmen CAMBRE

Et oui ça y est les filles, nous sommes bel et bien entrées dans cette trêve hivernale, c’est fini les bikinis ! Pour la passer dans d'excellentes conditions, j'ai décidé de te parler aujourd'hui des accessoires UGG :-)

Tu peux toujours essayer de te balader en bikini dehors, mais je pense que tu ne tiendras même pas deux secondes. Evidemment en plus d'être chiantes, nous sommes un peu chochotte sur les bords – à moins que tu sois une exception, tu peux toujours me faire signe. Je ne sais pas toi, mais moi je hais cette période parce que la peau en prend un sale coup ! (ouais bon on est d’accord, il n’y a pas que la peau, c’est surtout le comeback de la marmotte... Je déteste ça et regrette bien trop ces soirées d’été).

 

Néanmoins, mon petit billet ne va pas porter sur toutes les crèmes imaginables pour combattre le froid – parce que je t’en parlerai certainement très prochainement – mais sur des accessoires bien douillets, qui vont te permettre de sortir en te pensant sous un 37 degrés à Madrid. Et pour cela, j’appelle UGG (nan pas hugues... Babache !).

 

J’suis trop fan de cette marque, ils font vraiment des choses trop méga cool ! Tu vas peut être trouver ça un peu chéro mais ça n’empêche pas de liker, d’économiser et d’ACHETER ! (Ou de la mettre sur ta wishlist pour ton birthday par exemple). Je te propose donc une petite sélection plutôt topissime.

 

BEST BOTTES EVER

Vous êtes nombreuses à liker ces BOTTES ! Et je ne sors pas du lot DU TOUT parce jecraquecomplétement ! Oups pardon : je craque complètement (Mum aussi adore). Et plus particulièrement je valide ce modèle BAILEY BOW (aussi ce gris) avec le nœud-ruban derrière. Niveau confort et pieds au chaud toute une journée, je pense qu’on ne peut mieux faire (et c’est certainement pour ça que bon nombre d’américaines en sont tombées amoureuses…). Elles sont sur ma wishlist pour l’hiver prochain ! (Crois-moi, l’attente risque d’être longue, très longue).

 

 

l-hiver-est-la-mais-ugg-aussi-01

BAILEY BOW, UGG

 

 

BEST MOUFLES EVER

Après les bottes je suis tombée amoureuse des moufles UGG ! Ah, je les trouve excellentes et bien uniques ! Parce que bon perso, quand on me parle de moufles je vois un vieux machin en laine abominable, bien déformé et juste pas possible à porter… Et là elles me vendent du rêve ! du big big big dream. Je les trouve trop CHIC. Là j’aime les trois couleurs et je t’avouerai que le marron foncé me plait bien bien bien. Après si tu n’aimes pas trop les moufles, UGG propose aussi des gants tout aussi canon, et figure-toi que je les aime bien aussi : là j’opterai pour la couleur camel ! C’est difficile pour moi de ne pas aimer un seul truc chez eux… Pauvre CB.

 

l-hiver-est-la-mais-ugg-aussi-02a

 LOGO MITTEN, UGG

 

 

l-hiver-est-la-mais-ugg-aussi-02b

BRONTE GLOVE, UGG

 

BEST EARMUFFS EVER

Franchement le « cache-oreilles / serre-tête » faisait trop « culcul » la praline pour le coup. Désolée Molière ! Je pense que je n’en ai pas vu d’aussi chouette. C’est vrai, il m’a l’air trop confortable pour nos petits oreilles (ou grandes mais bon je te conseille pas de le chanter sur tous les toits, même si tu entends peut être mieux). J’aurais presque envie de me faire l’antarctique là.. Mais bon j’ai toujours peur de ressembler à je ne sais quoi avec ça sur ma tête… Des filles le portent très bien, mais je reste toujours sceptique quand c’est sur MOI, ça fait toujours différent… Mais bon à tester.

 

 l-hiver-est-la-mais-ugg-aussi-03

 DOUBLE 'U' LOGO SHEARLING, UGG

 

BEST ECHARPE EVER

L’essayer c’est l’adopter, et l’adopter c’est ne plus la quitter. « Mamma mia » que l’on doit être bien là dedans ! Et puis tu peux être emmitouflée tout en restant chic mais totally là ! Moi je plus que valide ! J’attends qu’un prince me l’offre, mais je pense que je peux aller me gratter vu son prix. Je crois que je vais finir ma vie seule en espérant toujours le prince, LOL. – pauvre de moi –

 

l-hiver-est-la-mais-ugg-aussi-04

 AMORET LONG PILE INFINITY, UGG 

 

Et voilà, tu peux aller affronter le pôle nord ! Par contre, beaucoup d’entre vous on déjà craqué pour les bottes, gants et cie chez UGG, donc niveau stock c’est un peu tendu. Mais il te reste d’autres enseignes (je pense notamment à Sarenza) qui peuvent te proposer ça ! Sinon sois patiente et attends l’année pro !

998 J'aime !

Un commentaire ? Réagissez !