BIRCHBOX - JANVIER 2015
581 J'aime !

BIRCHBOX - JANVIER 2015

Publié par Carmen CAMBRE

Après mon aventure pendant 4 petits mois chez MY LITTLE BOX, et désenchantant petit à petit au fil des box, j’ai décidé de tester BIRCHBOX.

Bon pour en revenir à ma rupture avec MLB – si t’es une vraie blogueuse, pas besoin de te dire que ce sont les initiales de MY LITTLE BOX – sur 4 box j’ai reçu trop de fards à paupière, trop de crèmes et franchement les accessoires de la box de décembre, horrible !

 

Donc je me suis dit que mon aventure avec MLB s’arrêterait là parce que j’estimais que pour 16,50 euros, ça commençait à faire chero pour le contenu. Pourtant j’ai quand même reçu de bon goodies et de bons produits, c’est pas dit que je retourne chez eux si je ne suis pas assez satisfaite ailleurs (pour ne pas dire par Birchbox).

 

C’est la deuxième box que je reçois de Birchbox et c’est donc celle de Janvier que vous allez découvrir dans ce billet. (Billet un peu tardif mais mon abonnement se met doucement en route donc je ne reçois pas encore les box en début de mois)

 

Dans un prochain billet je te proposerai MLB vs BIRCHBOX. Forcément y’a des choses qui me plaisent plus chez l’un que chez l’autre, des choses qui me manquent… Donc je te ferai mon petit topo pour que tu puisses te faire une idée si tu es prête à craquer pour une box et que tu hésites encore…

 

ABRACADABRA :

 

BirchBox 1/4

 

birchbox-janvier-2015-oreros-online-02

 

BirchBox 3/4

 

# CONTENU DE LA BOX  

 

BirchBox 4/4

 

Et voilà ce que j’ai pu trouver dans la box de janvier (si un produit te plait tu peux cliquer sur ces liens pour craquer !) :

 

 

De prime abord, un peu de déception comparativement à la box de décembre, mais je ne reste pas sur ça, et j’attends avec impatience la box de février pour une box un peu plus chouette et que je ne déchante déjà pas de si tôt.

 

# Soin lèvres – POLAAR

 

Soin lèvres POLAAR

 

Je connais déjà Polaar pour leurs crèmes hydratantes aux 3 baies arctiques et là je suis un peu déçue de ce baume parce qu’il n’a pas de parfum ! Polaar perd des points là ! Enfin bon, je l’ai déjà testé et c’est quasi approuvé pour son anti-sécheresse ! (Tant pis pour l’absence d’odeur). On notera sa composition : cire d’abeille et extrait de calendula !

 

# Enlumineur 2-en-1 blush et ombre à paupières THEBALM COSMETIC

 

Enlumineur 2-en-1 blush et ombre à paupières THEBALM COSMETIC

 

Dommage pour le format ÉCHANTILLON ! C’est franchement light cette box, j’en ai un goût amer (Et j’en ai vu des plus jolies, alors je suis JALOUSE !). Puis je me suis dis, « génial pour appliquer ça avec le pinceau vu ce mini carré… ». Mais finalement ça va j’ai su m’en sortir avec mon pinceau.

 

J’étais assez septique pour une utilisation BLUSH parce que ce petit enlumineur BRILLE, j’aime pas trop briller de mille feux non plus et finalement je valide ce BLUSH ! Il est vraiment tip top parce que finalement ça ne brille pas et sa tenue est extra. Et je plus que valide aussi en ombre à paupières. Belle découverte.

 

Et c’est cool parce que j’arrive à la fin de mon Blush PEGGY SAGE, donc je pense que je vais craquer pour celui-ci par la suite, mais bon 19 balles à sortir quand même !

 

# Eau de bouche MARVIS

 

Eau de bouche MARVIS

 

Là je me suis demandée si c’était pas du foutage de tronche, vraiment… Eau de bouche, allo quoi (faisons vivre Nabilla un peu). Cimer mais ma dentiste adorée m’en a prescrit et donc c’est pas ça qui manque. Bon après coup ça sera toujours plus utile d’emmener ce petit format chez mon copain imaginaire pour des câlins fraîcheurs.

 

# Soin intensif pour cheveux - AUSSIE

 

Soin intensif pour cheveux - AUSSIE

 

J’ai lu beaucoup d’avis positifs sur ce petit masque capillaire et c’est vrai qu’il est topissime ! Ce petit parfum BUBBLE GUM est chouette (ma box était parfumée en l’ouvrant c’était plutôt canon). Le cheveu est revitalisé, c’est vraiment fou ! Moi qui a le cheveu très sec, c’est parfait (Bastien, tu peux craquer ton slip pour ce soin !).

 

Mon souci c’est que dès lors que j’utilise des masques pour cheveux, ils graissent trop vite, et c’est la big loose de paraître crado « capillairement » parlant. Je ne vais pas te dire que ce masque graisse les cheveux plus vite mais bon un peu quand même.

 

# Masque crème ressourçant – THERMALIV

 

Masque crème ressourçant – THERMALIV

 

C’est vraiment le masque CRÈME. Oui, bien souvent quand tu poses un masque tu le sens quand ça agit sur ta peau, toi qui fait des masques tu vois de quoi je parle. Et là c’est vraiment pas le cas, on est vraiment sur une base de crème qui pénètre dans la peau et laisse tomber comme ta peau est relaxée et douce après ce masque… INCROYABLE ! Je me retrouve avec quantité de masques de ce fait mais j’approuve vraiment celui-ci pour sa douceur.

 

On note qu’il  est à base d’eau thermale remplie de minéraux et de calcium. J’étais un peu effrayée en voyant un temps de pose de 15 minutes, puisque je suis adepte du 5 minutes pour les masques, sinon j’en mets partout donc je ne peux rien faire. Mais là ce n’est pas dérangeant, parce que tu ne peux pas en mettre partout puisque c’est comme si tu utilisais un lait corporel. Sauf que bien évidemment tu rinces ce masque à l’eau claire.

 

 

Tu peux t’abonner à Birchbox ici, et n’hésites surtout pas à laisser un commentaire si tu as besoin d’infos, de conseils ou autres ! smile

 

581 J'aime !

Un commentaire ? Réagissez !