Et voilà, nous sommes déjà en Février et qui dit FÉVRIER dit BIRCHBOX. C’est un mois un peu particulier et Birchbox s’y est bien prêté. Comment ça tu n’as pas saisi le sens de « particulier » ? ALLO, C’EST LA SAINT-VALENTIN. 


Bref, partons à la découverte de la Birchbox « THINGS WE LOVE »

 

ABRACADABRA :

 

birchbox-fevrier-2015-oreros-online-01

 

birchbox-fevrier-2015-oreros-online-03

 

birchbox-fevrier-2015-oreros-online-04

 

#CONTENU DE LA BOX

 

birchbox-fevrier-2015-oreros-online-05

 

 

Voilà ce que j’ai pu trouver dans la box de Février :

 

 

J’étais assez dégoutée quand j’ai déballé ma petite boîte et que j’ai vu les articles balancés dans la boîte comme ça, SANS POCHON. En plus cimer la poste pour l’état de ma boîte. Sinon j’étais assez contente d’avoir eu deux FULL SIZE (Le crayon eyeliner et la poudre). Un petit vernis ou un rouge m’auraient bien fait plaise dans cette Birchbox, parce que bon niveau masque visage et cheveux : PAS DE PROBLÈME ai-je envie de dire. BIRCHBOX SI TU ME LIS… Clin d’œil.

 

#Le soin repulpant – ABSOLUTION

 

birchbox-fevrier-2015-oreros-online-08

 

Ouais bon encore un masque… Si tu veux prendre soin de ta peau n’hésite à t’abonner à Birchbox. Mais ceci étant dit, par ces périodes si fraîches et un temps si SEC que moi ma peau souffre le martyre, elle est sèche et moi je trouve ça trop déguelasse. Bah ouais une belle peau c’est mieux nan ? Birchbox nous dit ici que « La liste d’ingrédients de ce soin repulpant incroyablement riche en vitamines ressemble à une poésie : « trémelle des neiges, bourgeons de hêtre, alfalfa…». 

 

#Protect & Detangle – BEAUTY PROTECTOR

 

birchbox-fevrier-2015-oreros-online-06

 

Ah alors là je suis tombée amoureuse, j’adore vraiment cette marque pour des cheveux soyeux et brillants. Ce vaporisateur est une petite bombe parce qu’il sent trop méga bon et qu’il est bien efficace. N’essaie plus 36 000 après-shampoings, démêlant, masque. Moi je te conseille de craquer pour ce produit riche en efficacité ! Testé et approuvé.

 

#Caribbean Sun Bronzer Duo – JELLY PONG PONG

 

birchbox-fevrier-2015-oreros-online-10

 

J’ai lu que pas mal d’entre vous aviez reçu ce produit mais que la poudre était en mode « BRISÉE », c’est vraiment pas cool ça… Alors moi je m’estime donc chanceuse. Ce produit tombe à pic ! Rappelons quand même que certaines d’entre nous avons déjà reçu un minuscule échantillon BLUSH dans la box précédente… Enfin bon là c’est un full, je l’ai essayé et je l’ai déjà adopté. En plus, je vous disais que je n’en n’avais quasi plus, bah merci Birchbox de m’avoir entendu. Il est P-A-R-F-A-I-T. 

 

Ps. Certaines ont lu sur notre petit fascicule Birchbox « Munie d’un petit pinceau blush, récupérez un peu de bronzer, un peu de blush et pincez le pinceau sur vos pommettes ». Ma chérie non Birchbox n’a pas omis le pinceau, tu es équipée et donc, tu dois avoir ça dans tes outillages make-up. 

 

#Crayon eyeliner noir – LOLLIPOPS MAKE-UP

 

birchbox-fevrier-2015-oreros-online-09

 

J’suis troooooooooooop fan de ce crayon, écoute, c’est une MERVEILLE ! Birchbox le dit très bien « Profitez de sa précision pour dessiner une belle virgule façon liner ». C’est LE crayon eyeliner que tu DOIS avoir dans ta trousse ‼! J’essaie de comprendre pourquoi je n’ai pas craqué plus tôt… 

 

#Huile de Parfum Sensuelle – PURA BALI

 

birchbox-fevrier-2015-oreros-online-07

 

AAAAH Birchbox, le petit clin d’œil à la Saint-Valentin fait que je plus que valide ta box. C’est THE PETITE TOUCHE et moi j’suis fan. Beh ouais, un bon petit massage par son petit kopin c’est vraiment pas de refus… (Ah moins que tu sois conne et bête à ce point pour refuser ça…). Puis vu que ton keum sera gentil avec toi, qu’il va prendre soin de toi, bah prends soin de lui aussi ! (Arrête de faire ta princesse, c’est moche).

 

 

Tu peux t’abonner à Birchbox ici, et si tu veux des infos, contactes moi ! laughing

 

Carmen CAMBRE

À propos de Carmen CAMBRE

Un brin de folie pourrait suffisamment me définir, et de cette façon je pense que les gens qui m'entourent ne pourraient dire le contraire, à défaut de se faire passer pour des (gros) menteurs. Si j'incarne la joie de vivre au quotidien, il y a aussi des jours sans et où mon sale caractère peut rapidement faire surface. Lunatique moi ? Non penses-tu ! (et tout de suite c'est vachement moins drôle pour les gens qui m'entourent). Finalement, c'est assez délicat de passer une journée à mes côtés, puisque j'ai la capacité à épuiser rapidement les personnes et bizarrement je ne comprends toujours pas pourquoi. Bon bref, à côté de la nana complétement déjantée, il y a aussi celle qui rêve éperdument, et là c'est le cliché pur et parfait des filles : comme de croire au prince charmant (nan j'ai oublié depuis je te rassure), de vivre dans un château (ça j'y crois encore un peu...). Déjantée, lunatique, rêveuse... Si j'en viens à mes goûts cinématographiques, Woody ALLEN est le « number one » dans ma top list. Ouais bon d'accord il est vraiment unique en son genre et ça ne peut pas plaire à tout le monde mais c'est justement ce style si particulier qui lui est propre que je valide ! Sinon, Bradley Cooper m'envoie vraiment du rêve (oh mes yeux qui brillent). Côté musique je suis plutôt branchée pop/électro, je me réveille souvent avec Adele ou Talisco et je termine mes journées avec Milky Chance voire Riri ou sa pote Beyoncé. La photographie fait également partie de ma vie et je ne te cache pas que dès que je le peux, je passe des heures derrière mon objectif.